maillot benjamin pavard stuttgart

09h36 – Plusieurs groupes de supporters, dont les Bad Gones (OL) et le CUP (PSG) en France, ont dénoncé la réforme en préparation de la Ligue des champions, ce vendredi dans une lettre ouverte envoyée au président de l’Association des clubs européens (ECA), Andrea Agnelli. Dans une tribune au « Monde », cinq endocrinologues estiment que la crise provoquée par la nouvelle formule du médicament relève d’un « effet nocebo ». 04h50 – Pour la première fois, deux Françaises ont été draftées en WNBA dans la nuit de jeudi à vendredi, Iliana Rupert au 12e rang par les Las Vegas Aces et Marine Fauthoux au 29e par le New York Liberty. 21h02 – Selon divers médias brésiliens, Renato Gaucho a été démis de ses fonctions d’entraîneur du Grêmio ce jeudi. 00h00 – Selon les médias espagnols, le stade olympique de Séville va accueillir les matches de l’Euro 2021 prévus en Espagne, à la place du stade San Mamés de Bilbao. 12h01 – L’entraîneur du Stade de Reims a confirmé ce matin, lors d’une conférence de presse, qu’il quitterait ses fonctions à la fin de la saison. 21h56 – Trois supporters de l’AS Béziers se sont infiltrés dans le stade Raoul-Barrière avec des fumigènes pendant le match de leur équipe contre Perpignan en Pro D2 ce jeudi soir.

Dans son programme, rendu public le 2 mars, Emmanuel Macron prône une « autonomie réelle » des universités et une « libération de l’énergie ». 10h21 – Touché par un quatrième cas positif au coronavirus, le Hertha Berlin a annoncé ce vendredi qu’il allait devoir observer une quarantaine de 14 jours. 2017/May/22/19-00-00/0,2-3208,1-0,0.xml En Tunisie, un manifestant tué « accidentellement » par la Garde nationale. 08h39 – Selon « La Gazzetta dello Sport », Alessandro Florenzi, prêté cette saison au PSG par l’AS Rome, aurait rencontré Antonio Conte, l’entraîneur de l’Inter Milan, lors du dernier rassemblement de l’Italie. 12h20 – Spécialiste du Paris Saint-Germain, Stéphane Bitton parle de la fin de saison en Ligue 1. Si le club de la capitale est qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions, il ne doit pas abandonner le championnat pour autant. Dembélé a remporté la Coupe d’Allemagne en 2017 avec le Borussia Dortmund, le Championnat d’Espagne en 2018 et 2019 et la Coupe d’Espagne en 2018 avec le FC Barcelone, et il a remporté la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France. Encore un espoir pour revoir Dembélé jouer avec le Barça ?

Et alors que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes officiellement, Ousmane Dembélé intéresserait déjà une formation. Déjà lauréat de la course 1 il y a une semaine, le duo s’impose au général devant Élodie Bonafous-Corentin Horeau et Martin Le Pape-Yann Eliès. 00h01 – Avant qu’Everton et Tottenham se retrouvent vendredi (21 heures) dans un choc entre deux équipes en mal de points mais toujours dans la course à l’Europe, Carlo Ancelotti est revenu sur les critiques qui s’abattent actuellement sur le manager des Spurs, José Mourinho. 13h27 – À l’occasion de la 8e journée du Super Rugby Aotearoa, les Highlanders ont dominé les Blues après un match riche en essais (35-29), et maintiennent le suspense pour la course à la 2e place. 23h16 – Alors que Lille reçoit Montpellier ce vendredi (21 heures) en ouverture de la 33e journée de Ligue 1, retour en statistiques sur la grosse saison effectuée par Mike Maignan. 11h47 – Le meeting de Rabat (Maroc) n’aura pas lieu en raison de la situation sanitaire, et la saison de Ligue de Diamant s’ouvrira donc le 23 mai à Gateshead (Angleterre). 11h47 – La Formule E, la FIA et l’Automobile Club de Monaco (ACM) ont dévoilé vendredi le nouveau tracé de l’E-Prix de Monaco 2021 prévu le 8 mai prochain.

21h44 – Le club de Brive a constaté jeudi « la présence de six cas positifs à la Covid-19 (variant britannique) au sein de son effectif », entraînant le report du match à Clermont, a appris l’AFP de source connaissant le dossier. 21h34 – Ce jeudi soir, Brive a annoncé que six joueurs de son effectif avaient été testés positifs au variant britannique du Covid-19. 21h51 – Kazan, l’équipe de Stéphane Da Costa, a été éliminé jeudi par Omsk au bout d’une finale de Conférence incroyablement disputée, conclue en prolongation du match 7 (3-4 a.p.). 13h40 – Malgré la défaite du PSG, mardi en quarts de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1), Neymar a été élu meilleur joueur de la semaine, par l’UEFA. L’ancien dirigeant des Croates de Bosnie, Jadranko Prlic, a, lui, été condamné ving-cinq ans de prison par le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.